perli (gianese)_de nos jours


2000

Belle fin de saison pour le tennis-ballon

 

Le Dauphiné Libéré - 2000 07 08

 

Dernièrement, trois joueurs du club de tennis-ballon d’Echirolles se sont rendus au Havre pour y disputer la finale du challenge national 2000 de tennis-ballon en open (l’antichambre de l’élite).

 

C’est presque un sans faute qu’ils ont réalisé avec trois titres sur quatre possibles. Le jeune Florent Laslaz (17 ans) s’est tout d’abord illustré dans la catégorie du simple, très exigeante sur le plan physique et technique. Il a fait preuve d’une belle maîtrise en demi-finale face aux Havrais, puis en finale face au Sétois, trouvant ainsi la récompense de tous les efforts fournis à l’entrainement. Il a à nouveau fait preuve de sa progression en double, où il s’est imposé en compagnie de Laurent Fayard à la suite d’une finale acharnée en trois sets, face aux joueurs du Havre.

 

Enfin avec le toujours jeune Lucien Perli (63 ans), les Echirollois ont remporté pour sa deuxième année d’existence le combiné du challenge national open face aux joueurs sétois.

 

Suite à la victoire de Florent Laslaz en simple et la défaite dans le triple, c’est avec sérénité qu’ils ont remporté le double décisif, conservant ainsi le challenge en terre iséroise.

 

Le président Laurent Fayard était donc ravi, et pouvait malgré la fatigue, savourer avec ses compagnons ces succès, fruits de l’amalgame entre la jeunesse et l’expérience.

 

 

Ph. N. 

2022 03